transport des marchandises

Willkommen in der Transport Fever Community

Wir begrüßen euch in der Fan-Community zu den Spielen Transport Fever und Train Fever, den Wirtschaftssimulatoren von Urban Games. Die Community steht euch kostenlos zur Verfügung damit ihr euch über das Spiel austauschen und informieren könnt. Wir pflegen hier einen freundlichen und sachlichen Umgang untereinander und unser Team steht euch in allen Fragen gerne beiseite.

 

Die Registrierung und Nutzung ist selbstverständlich kostenlos.

 

Wir wünschen euch viel Spaß und hoffen auf rege Beteiligung.

Das Team der Transport-Fever Community


  • Il y a pas mal de marchandises :O


    Moi je combine des marchandieses qui vont dans un même wagon (p.ex pétrole et carburants ou bois et planches)


    Pour le reste j'utilise souvent des trains pour chaque type de marchandise. Il faut regarder si on peut faire une ligne droite qui serait optimale pour optimiser, sinon une grande gare où tu transportes touts type de marchandise que tu envoie ensuite dans les villes


    MfG DerNico

    Es sind keine Bugs, es sind Features! :D

  • Salut,


    Comme @DerNico, je fait des trains qui transporte les marchandises du même type. Le problème d'un train mixte c'est que parfois il sera plein sur un type de marchandise et pas sur un autre, ce qui n'est pas très optimal.


    Sacré HUB de marchandise que tu as fait là en tout cas. Voilà qui devrait faire de quoi occuper les BB26000 Fret à venir :P

  • Merci pour vos réponses :)


    J'ai testé deux types de transport de marchandises. Dans le NORD de la map (voir screenshot ci-dessous) j'avais testé une gare par marchandise et donc des trains par type. Du coup cela fait un max de lignes et de trains c'est la raison pour laquelle dans le sud j'ai tenté d'optimiser le tout avec un seul hub comme vous l'avez vu est qui est beaucoup plus propre et pratique.


    je vais donc mettre en application la solution du transport d'une marchandise par train ... et si on calcule nous avons sur une ligne 6 types de marchandises à transporter avec 2 ou 3 trains par type ... il va y avoir foule sur les rails ^^
    la finalité étant de livrer dans les 17 villes toutes les marchandises

BlueBrixx