Willkommen in der Transport Fever Community

Wir begrüßen euch in der Fan-Community zu den Spielen Transport Fever und Train Fever, den Wirtschaftssimulatoren von Urban Games. Die Community steht euch kostenlos zur Verfügung damit ihr euch über das Spiel austauschen und informieren könnt. Wir pflegen hier einen freundlichen und sachlichen Umgang untereinander und unser Team steht euch in allen Fragen gerne beiseite.

 

Die Registrierung und Nutzung ist selbstverständlich kostenlos.

 

Wir wünschen euch viel Spaß und hoffen auf rege Beteiligung.

Das Team der Transport-Fever Community


  • bonjour tout le monde.
    je suis nouveau sur ce forum ainsi que dans le jeu Transport Fever. j'ai quelques difficultés et voila pourquoi, je m'adresse a vous.


    a partir du workshop de steam, je me suis abonné a des locomotives, des wagons et voitures voyageurs. une fois le jeu en fonctionnement, ces véhicules apparaissent au fur et a mesure des sauvegardes automatiques. je peux donc les utiliser a ma guise dans le jeu.


    par contre, en ce qui concerne, les Assets (ponts, arbres, gares et divers objets pour agrémenter le détail) rien n’apparaît dans le jeu. je ne retrouve aucun objet dans le jeu.


    alors ma question est simple : comment faire ? est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose dans les paramètres du jeu ?


    je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
    ;)

BlueBrixx